Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ANJASHI WA TSHUMBE
  • ANJASHI WA TSHUMBE
  • : Un espace web pour informations et communications, échanges et contacts, analyses, opinions et débats sur la vie. Champs d'intérêt: Vie de l'Église Catholique Romaine et vie en République Démocratique du Congo.
  • Contact

Profil

  • Pierre Claude OKONDJO
  • Prêtre du Diocèse de Tshumbe, en République Démocratique du Congo. De formation philosophique et théologique. Certifié en anglais auprès de "The Language Center of Ireland". Docteur en Sciences de Communication Sociale Institutionnelle.
  • Prêtre du Diocèse de Tshumbe, en République Démocratique du Congo. De formation philosophique et théologique. Certifié en anglais auprès de "The Language Center of Ireland". Docteur en Sciences de Communication Sociale Institutionnelle.

Rechercher

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 11:46
  

N° 1: "Enorme joie pour notre communauté et toutes nos chaleureuses félicitations à notre aîné. Que l'Eternel, qui l'a choisi, l'assiste dans cette nouvelle fonction.  Alphonse NDJATE".  

N° 2: "Félicitations à Owandji Adalbert Nyeme Tese pour cette prélature honorifique. J'espère que le Saint Père ne s'arrêtera pas en si bon chemin et le nommera évêque bientôt. Il y a tant de diocèses sans évêque dans ce pays.
Professeur Shango LT"  

N° 3: "Je partage la joie des Chrétiens du Diocèse de Tshumbe et de toute la Famille biologique de Mgr JA Nyeme à l’occasion de son accession à ce titre par le Saint Père.

Grand travailleur dévoué à la cause de la Communauté et à l’intérêt général qu’il porte toujours à bras-le-corps, cet honneur et cette reconnaissance du Souverain Pontife  lui échoient dignement.

Toutes mes sincères félicitations, cher Grand frère, Monseigneur Jean Albert Nyeme.

René Mende"

 

N° 4: "Monseigneur,  La nouvelle de votre élèvation au rang de Prélat du Saint Père me réjouit profondément.  Au nom de toute ma famille, je vous présente les félicitations les plus chaleureuses.  Que le Seigneur, qui vous confie cette charge, vous accorde plus de force et de savoir-faire, pour que vous lui soyez de plus en plus utile.  Bien respectueusement, Gaspard Okitadjonga"  


N° 5: "Monseigneur,
Quelle grande nouvelle ! On pourrait dire qu'on l'attendait depuis et que ça n'arrive que maintenant; mais on dit aussi qu'il n'est jamais tard pour bien faire. Que Dieu doit loué.
Mes sincères félicitations pour cette nomination, et pleins succès pour la suite dans toutes vos initiatives et activités de prélat. Avec mes meilleures salutations.
Dieudonné Wamu Oyatambwe"  

N° 6: "Toutes nos sincères félicitations à notre ainé, Révérend Monseigneur J.A. Nyeme Tese. Ce grand honneur qui vous est conféré par le Saint Père Benoit XVI est le fruit de vos énormes actions, surtout dans cette grande entreprise de production ( de formation) des unités supplémentaires de capital humain, à travers l'éducation.
Vous avez compris, bien longtemps, que les investissements en capital humain efficace permettent la réduction de la pauvreté; son accumulation est un facteur déterminant de la croissance économique, du bien être et du progrès social. Nous ne manquerons pas vous soutenir dans vos actions de formation de capital humain.
Patrice Osomba Lushima".   

Source: Forum "TSHUKA PARLE" <tshukaparle@yahoogroups.com>
Pour reproduction,
Abbé Claude OKONDJO.

Partager cet article

Repost 0
Published by Forum TSHUKA PARLE - dans EVENEMENTS
commenter cet article

commentaires