Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIOCÈSE DE TSHUMBE

DIOCÈSE DE TSHUMBE

Église Catholique au Sankuru, République Démocratique du Congo.


NOUS ECRIRE?

Publié par Abbé Claude OKONDJO sur 26 Juillet 2009, 01:58am

Catégories : #CONTACT

Vous voulez contacter le blogueur (auteur et responsable du blog)? 

Suivez ces conseils gratuits: 

 

  • allez dans la colonne de gauche  
  • au bas du module "présentation"
  • cliquez sur rubrique "Contact"
  • utilisez le fomulaire disponible 
  • remplissez-le convenablement
  • expédiez-le nous.

 

Nous vous répondrons.

Soyez remerciés!

 

Abbé Claude OKONDJO

Administrateur du Blog

*************************

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je cherche à joindre José Mpundu.<br /> Son adresse mail jose_mpundu@yahoo.fr me revient en erreur.<br /> Pouvez-vous me donner sa nouvelle adresse ou bien lui transmettre ma demande. Merci!<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Pierre Lallemand<br /> Rue de Flochi, 5 (anciennement nommé Ychippe, 14)<br /> B-5590 Ychippe (Ciney)<br /> Belgique
O
Je ne sais pas si vous avez reçu mon message.
O
Bonjour M. l'Abbé Claude. Je vous remercie du travail que vous abattez dans notre diocèse. Je suis Placide Okalema Pashi, prêtre de l'Archidiocèse de Kinshasa. Je fais les communications sociales à l'Université Catholique du Congo. Je viens de tomber sur un de vos articles très importants pour mon mémoire " *L’ÉGLISE CATHOLIQUE DU CONGO-KINSHASA * *FACE<br /> AU DESTIN DE SES FIDELES ET DU PEUPLE CONGOLAIS*". Je voudrais l'exploiter. Mais je ne sais pas comment le citer. Pourriez-vous m'aider à en déterminer<br /> la source pour que vous je vous cite dans les notes infrapaginales ? Svp, c'est vraiment urgent grand frère. Prière aussi de m'envoyer votre adresse mail. Je vais vous envoyer mon mémoire pour correction, si possible. Merci de tout coeur. Lushi lololo

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents